Garantie.fr, le site qui vous dit tout sur les garanties des produits électroniques

« Au Secours » Laurent souhaite retourner son ordinateur au SAV ACER

Laurent nous a contacté via le formulaire « Au Secours » car il rencontre une panne sur son ordinateur Acer Aspire 7739ZG-P624G75MN.

Voici son message : « Mon ordinateur acheté le 15 Janvier sur eBay est tombé en panne, il ne démarre plus lorsque je le met en route. J’ai beau appuyer sur le bouton power, cordon branché, et l’ordinateur ne démarre pas. Pourtant lorsque je branche mon chargeur la lumière s’allume sur l’ordinateur. Que faire ? »

Laurent, la panne que vous rencontrez est couverte par votre garantie constructeur, si votre ordinateur n’est pas tombé de 3 étages bien sûr :-)

Contactez directement le SAV ACER au 0825 00 22 37 (0.15€/min, ligne prioritaire) ou au 0969 32 03 42 (prix d’un appel local)

Si vous rencontrez des problèmes lors de votre contact avec le SAV, postez un message dans les commentaires de cet article pour que nous puissions vous aider.

Tenez-nous au courant !

Article écrit par teamgarantie

L'équipe Garantie.fr est à votre service pour vous apporter son aide pour tout problème lié au service après-vente sur vos appareils électroniques.

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire